Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Ami Nagashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyDim 7 Mai à 0:21

¤¤Moi:¤¤

¤¤Nom: ???

¤¤Prénom: Al-chan

¤¤Age: 14 ans

##Mon perso:##

##Nom: Nagashi

##Prénom: Ami

##Age: 16 ans

##Sexe: masculin

##Taille: 1m80

##Poids: 56 kg

##Description physique:
Mince et léger, Ami est brun aux yeux marron. Il est assez grand et musclé.

##Description mental:
Ami n'aime pas accorder sa confiance au premier venu. Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires et fait de même avec celles des autres. Il n'aime pas les probèmes, mais est cependant très sportif (pour ne pas dire autre chose). Il lui arrive souvent d'être grossier, mais il n'en est pas moins serviable, gentil et intelligent.


##Histoire:

Ami a grandi dans les bras de sa grand mère, vivant dans un taudis et ne mangeant qu'occasionnelement. Ils avaient peu de choses pour survivre. Ami faisait tout pout ne pas déranger sa grand mère, allant des fois jusqu'à se priver de nourriture. Sa grand mère lui parlait souvent de ses parents comme des médecins respectables et respectés. Matins et soirs, Ami rêvait d'être aussi génial que ses parents qu'il n'avait malheureusement pas connus. Lorsqu'il parlait de son rêve de devenir médecin à sa grand mère, celle-ci répondait toujours négativement:


"Je ne te laisserai pas. Tu sais malheureusement très bien comment tes parents ont péri..."

-Je sais, je sais, ils sont morts en mission à l'étranger... Mais j'aimerais réellement devenir comme eux, marcher sur leurs traces, aider les gens... Sa l'air si génial, grand mère... Et puis je pourrai t'aider en gagnant un peu d'argent...

-Je te dis non et non ! Tu seras bien, avec ta femme et tes enfants... Tu verras...

-Mais même en étant médecin je pourrai avoir une femme et des enfants... Allez, dis oui, grand mère !!"

Sa voix rauque et fatiguée répondait toujours d'une même voix négative: "NON".

Ils en parlaient tout le temps. Et ça finissait toujours de la même manière: après un "non" définitif, Ami s'en allait dehors jouer au docteur avec ses amis.

Lorsqu'il eut 13 ans, alors qu'il revenait du parc où il jouait au docteur, après une superbe dispute sur le sujet tabou avec sa grand mère, il trouve sa grand mère allongée par terre, immobile. Il la secoua, tremblant de peur, mais rien. Il la secoua de plus belle, tout en l'appelant, mais toujours rien. Il paniqua alors et commança à crier, les larmes aux yeux. Un malheur venait de s'abattre sur le pauvre Ami. Il venait de perdre son dernier parent.

Après cet évènement, Ami vécut seul 3 jours dans son petit taudis qui maintenant lui semblait vide. Après les funérailles de sa grand-mère, on le plaça dans le Pensionnat Kaoru, étant donné qu'aucun autre membre de sa famille ne vint le prendre sous sa responsabilité.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko aoyama

motoko aoyama


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyMer 24 Mai à 20:59

salut !!
bonne chance et bon jeu ! mm si sa a commencer !!
mais moi je vais commencer et je vais faire un malheur !! ^^
king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyJeu 25 Mai à 15:38

Lol mci ^^

Mais moi, le malheur, je l'ai déjà commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko aoyama

motoko aoyama


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyVen 26 Mai à 15:09

ah ah !! concurrence !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyVen 26 Mai à 18:45

Grrr !!! lol
Mais concurrebce amicale, nyé ?
Revenir en haut Aller en bas
motoko aoyama

motoko aoyama


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyVen 26 Mai à 21:11

amicale !! bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyVen 26 Mai à 21:41

Génial !!

[J'arrête de floodeeer !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke sagara

sanosuke sagara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyMer 31 Mai à 22:33

bienvenu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi EmptyMar 6 Juin à 19:22

Sanosuke-kun !! xD Enfin un garçon mdr mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ami Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ami Nagashi   Présentation de Ami Nagashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ami Nagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modéle de présentation
» Presentation Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: administration :: présentation-
Sauter vers: