Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Arrivée de Sora   Arrivée de Sora EmptyDim 30 Juil à 23:34

Sora arriva en trainant les pieds la lettre de sa mère à la main et avec une lare qui s'écoulait lentement sur son visage...

"Et bien voila...[renifle]...C'est ici que je vais loger...[re renifle ^^]"

Sora lacha sa valise pour saisir à deux main la lettre pour la lire encore une fois comme s'il ne la conaissée pas par-coeur. Quand il eu fini il remarqua que sa valise c'était ouverte alors il s'agenouilla et commença à reranger ses affaires en ordre dans le sac plusieurs personnes passe le sourire au lèvres l'ayant vue tombé sa valise et remettre ses affaire dans son sac...

*Qu'est-ce qu'ls ont tous à ricanner...*

Sora se releva brusquement

"Au lieu de rire vous pouriez m'aider!!!"

Sora retomba à genou en pleur et il continua de ranger ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sora   Arrivée de Sora EmptyDim 30 Juil à 23:51

Au départ, Ami se contenta d'observer ce jeune garçon qui semblait si... désemparé, jusqu'à ce qu'il crie en demandant de l'aide.
Il s'approcha de lui, s'agenouilla à ses côtés, puis se mit à ranger avec lui.


"Salut... T'es sûrement nouveau toi... Mais tes larmes te font passer pour tout, sauf un homme... "

Ami lâcha ce qu'il avait dans les mains, puis il essuya les larmes du petit... C'est comme ça qu'il le percevait.
Il se remit à ranger avec lui.


"Je m'appelle Ami Nagashi.. Ami-nichan pour toi, va !"

Ami ne supportait pas la vue de ces larmes. Après tout, lui, même si c'était un petit jeune, il devait rester un homme...
Ami observa le petit, puis il remarqua une feuille au creux de sa main:


"C'est... une lettre de recommandation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Sora EmptyLun 31 Juil à 0:01

Sora releva la tête essuyan le peu de larmes qui perlait encore sur son visage et il regarda Omi qui parlait de la lettre

"Non sa...ce..ce n'est rien juste un bout de chifon..."

Sora cera trés fort la lettre esperant que Omi ne lui demanderé pas de la lui montrer

"Merci pour t'être preocupé de moi...je...je m'appelle Sora"

Sora esquiesa un sourire assé forcé pour ne pas parraitre renfermé envers les gens qui se preoccupe des gens comme lui, quand ils eu finis de faire la valise il la souleva et fit un sourire à Omi...

"Merci encore mais je ne connais pas encore l'établissement pourais tu m'indiqué le chemin vers une chambre libre??"

Sora baissa la tête l'air embarrassé...

*Je doit vraiment être chiant deja qu'il m'a aidé je ne doit pas plus l'embetté...*

"Euh sauf si cela te dérange biensur!"

Sora releva l'égerement la tête pour regarder la réaction de Omi...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sora   Arrivée de Sora EmptyMar 1 Aoû à 14:35

[Je m'appelle Ami, pas Omi ^^]

Ami regardait faire le jeune garçon. Il avait les larmes aux yeux et rangeait avec nonchalance. Il était triste, et il fallait être réellement aveugle pour ne pas le remarquer. En le voyant, Ami ne put s'empêcher de vouloir être présent pour lui. Il l'écouta, puis se dit que son "bout de chiffon" devait sûrement être très important pour lui pourqu'il le serre aussi fort dans sa main. Mais s'il n'avait pas révélé sa véritable importance, c'était sûrement parce qu'il ne voulait pas en parler, et ce, Ami le comprit assez vite.
Ami regarda le garçon se présenter, le regard presque vide. En le voyant si triste, Ami se revit à son âge. Il avait le regard aussi triste, sauf que lui ne versait aucune larme. Il semblait souvent sans sentiments.
Lorsque Sora lui demanda de l'aider à se trouver une chambre libre, Ami ne put s'empêcher de l'inviter dans sa chambre.


"Je t'aiderais bien à trouver une chambre libre, mais en réalité je ne sais pas s'il y en a de libre... Alors si ça te dit, on pourrait partager ma chambre... Je n'ai pas coloc' pour l'instant... "

Il souriait de toutes ses dents. On aurait dit un de ses héros préférés, Luffy. Et puis il avait l'impression d'avoir trové un petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Sora EmptyMar 1 Aoû à 15:04

Sora sursauta en enttendant la proposition que venait de lui faire AMI (^^) et ne pus s'empeché de sourire légèrement

"tu..tu..est sérieux?? Tu veut réelement partager ta chambre avec moi?"

Sora était encore en train de douter si soudainement alors qu'ils se connaissent à peine il lui proposé dêja de partager sa chambre avec lui...Bizarre.

"Non je veut dire que on se connais à peine et tu me propose deja de partager ta chambre avec moi...chez pas tu est la première personne à être gentil avec moi sa me fais bizarre.."

Sora rougie

"Si tu est vraiment sincère j'accepte avec joie!!"

Sora fit un enorme sourire à Ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sora   Arrivée de Sora EmptyMer 2 Aoû à 23:34

Ami regarda son kôhai sourire.

"T'es mieux quand tu souris que quand tu pleures toi... Allez viens, on y va !!"

Lui-même était content que Sora ait accepté son invitation. Il était sûr qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux...
Il prit la valise de Sora d'une main, et attrapa la main du garçon de l'autre. Il se mit à s'avancer très rapidement. Il était pressé d'installer son petit protégé pour pouvoir lui faire visiter la pension ensuite...


*Un petit frère, c'est carrément génial !!*

Au bout d'un moment, il s'arrêta pour porter Sora sur son cou. Il se sentit maintenant comme un père avec son fils, tiens...

Il monta à la hâte les escaliers, Sora sur son cou et la valise dans la main, traversa les couloirs toujours aussi rapidement, et arriva enfin devant sa chambre.


[Suite dans la chambre de AMi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sora   Arrivée de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: dans la pension :: hall-
Sauter vers: