Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyJeu 25 Mai à 19:40

Ami recherchait toujours sa chambre avec Miyako, traînant dans le hall, passant par tous les recoins du pensionnat. Ils tombèrent sur un endroit où se trouvaient un tas de garçons, entrant ou sortant de certaines pièces, assis par terre en train de papoter ou debout, admirant les cérisiers en fleurs par les fenêtres du couloir.

*Vu le nombre de garçons, on ne doit pas être bien loin... *

Ils marchèrent, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une porte où il y avait marqué "Ami-'Niichan". Lorsqu'il le vit, Ami s'écria:

"Mais bien sûr !! J'avais envoyé cette pancarte pour qu'on m'indiquema chambre, histoire de ne pas me perdre... Quel idiot je fais !"

Il posa alors ses yeux sur Miyako et dit, confus:

"Désolé pour la visite forcée du pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyJeu 25 Mai à 20:22

se mit à rire

"Pas de problème ! ça m'a fait plaisir cette petite visite, enfin elle m'a fait plaisir parceque... j'étais avec toi..."

Gênée elle esseya de se rattraper tant bien que mal

"Non c'est pas ce que je voulais dire ! Je...je... non c'est pas parceque j'étais avec toi... si ! enfin c'est pas ce que... non...c'est parceque...parceque...Je t'aime !"



*oh non...je luis ai dit! c'est pas possible !*

elle se mit à pleurer et s'enfuit en courant sillonant les couloirs afin de regagner sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyJeu 25 Mai à 23:33

Ami était plutôt pensif, au moment où Miyako lui parlait. Il remémorait le jour où sa grand mère lui a construit la pancarte. Il était tout content d'être appelé "Ami-'niichan", ca il avait l'impression d'être un grand garçon. Il avait encore 4 ans.
Loesqu'AMi reprit ses esrits, Miyako partait en pleurant.


*Zut, elle doit être fâchée que je ne l'ai pen écoutée... Zut, je suis vraiment trop dans les vapes, en ce moment... *

"Miya-chan... !!! Attends..."

Il avait raison, il l'appelait alors qu'on ne la voyait déjà plus. Il était réellement dans les vapes. Il ne se doutait vraiment pas de ce que Miyako aurait pu lui dire.

*Je crois bien que je vais rester ici, si je la suis, je vais encore faire une connerie, alors...*

Il ouvrit la porte de sa chambre, alluma la lumière, rangea ses affaires (vêtements dans placards, chaussures dans étagères faites pour, etc...). Lorsqu'il eut fini, il s'allongea sur son lit, pensant à ce qu'aurait pu dire Miyako, qu'il n'avait pen entendu et qu'elle aurait mal pris. Il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyVen 26 Mai à 10:25

Il ne put dormir plus longtemps: Miyako le poursuivait jusque dans ses rêves.

*Oh lala, qu'un seul moyen d'être tranquille, aller la voir et m'excuser.*

Il se leva, sortit de sa chambre qu'il ferma à clé, puis se rendit dans la chambre de Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyVen 26 Mai à 19:18

Lorsqu'Ami entra dans sa chambre, il se sentit comme en sécurité, comme si plus rien ne pouvait lu arriver, comme si personne n'allait se suicider sous yeux. Il éxagérait un peu, mais il était plus que rassuré.
Il ne réfléchit pas plus longtemps et chercha sa télécommande, alluma la télé après l'avoir trouvée, et se jeta sur son lit, la tête dans les nuages... Lorsque son émission se termina, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyMer 31 Mai à 14:35

Arriva et s'assis par terre, elle continua à fumer sa cigarette et se décontracta peu à peu. Soudain elle balanca sa cigarette par la fenêtre

*Merde ! L'odeur de la clope ! il se demandera qui est venue dans sa chambre mais si il découvre que c'est moi ! ah nan ! je peux pas lui dire que je me suis barrée pour une araignée... il va se moquer de moi...ah et cette putain d'odeur de clope qui s'en va pas ! ah merde !*

Prit une couverture qu'elle agita pour essayer d'éliminer l'odeur.

*Si il me voyait il me prendrait vraiment pour une tarée ! j'ai pas l'air conne à secouer cette couverture !*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyMer 31 Mai à 19:49

[xD Regarde le poste d'au-dessus, je dors ^^]

Dans les rêves d'Ami, ça sent la cigarette.

*Quelle odeur !!*

Dans les rêves d'Ami, le vent souffle !!

*Brr, j'ai froid.*

Mais cela était tout à fait normal car une certaine personne lui avait enlevé sa couverture. Ami se réveille, et dans la chambre d'Ami, il y a une fille nommée Miyako, qui semblait vouloir aérer la chambre à l'aide d'une couverture. Ami, naïf sur ce coup-là, reprit sa couverture et dit sur un ton endormi:

"Si tu veux du vent, ouvre la fenêtre ! J'ai froid moi..."

Il se revautra sur son lit, ronflant comme une grisse marmotte.

*Il est bizarre, quand même, ce rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyJeu 1 Juin à 17:11

(mdr ! j'avais pas vue oups ^^)

N'avait pas vu que Ami était la

*Mais c'est pas vrai ! quecequ'il fout la ?! pfff regardez moi cette chiffe molle... bon je fais quoi moi ? il dort et je peux pas rentrer dans ma chambre...Mais je suis crevée...*

Remit la couverture sur Ami, s'étala par terre et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyMar 6 Juin à 19:45

Réveil: Il est l'heuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!!!!!!!! D'aller à la muscu, mon p"tit gars !! Ami, au réveiiiilleuuuuuuu... BIIP !

*Saleté de truuuuuuc !! Les trucs qui me restent de grand mère sont tous bizarres...*

"Chikosu... La flemme de courir ce matin !! Je crois bien que je vais encore m'endormir..."

Sur ces mots, Ami referma ses yeux et repartit dans ses rêves de "Super Basketteur ": eh wi, il est un fana de basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami EmptyMar 6 Juin à 20:16

Entendit un son affreux de réveil et réalisa qu'elle était dans la chambre de Ami. Il dormait tranquillement, elle s'en alla sur la pointe des pied.

*Mais je me suis endormie dans sa chambre quelle idiote ! vite j'ai plus qu'a me tirer !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ami   Chambre de Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miyu
» Chambre de Kishibi ^^
» chambre Miyako
» cherche les chambre de sanako et saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: dans la pension :: chambres des garcons-
Sauter vers: