Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

arrive complètement bourrée

2 participants
AuteurMessage
miyako

miyako

arrive complètement bourrée Empty
MessageSujet: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée EmptyVen 26 Mai à 0:33

marche en titubant tellement elle a bu, puis se sent mal, s'agenouille sur le trottoir et vomit dans le caniveau tout ce qu'elle a bu. Puis elle essaie de se relever, trébuche et retombe par terre. Elle se traîne sur le trottoir, elle ne sait pas ou aller, elle tremble de tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi

MessageSujet: Re: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée EmptyVen 26 Mai à 10:58

Ami marchait toujours à la recherche de Miyako, errant dans les rues, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche, ne sachant pas où il allait. Mais il tenait réellement à s'excuser de ne pas avoir écouté son amie lui parler.

*Fodese! J'aime pas ça, plus ça passe et plus je m'inquiète, et moins je en sais où je suis...*

Il se disait qu'à la prochaine rue, il ferait demi-tour, lorsqu'il entendit des bruits de vomissement.

*Pas ma veine, aujourd'hui... Qu'est-ce qui se passe, encore ?*

Il accéléra le pas, se rendit à l'endroit d'où venait les bruits, et tomba nez à nez avec Miyako, qui ne semblait pas en très bon état. Il se pressa vers elle, la releva, inquiet:

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

*Excès d'alccol, évidemment...*
miyako

miyako

MessageSujet: Re: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée EmptyVen 26 Mai à 12:41

vit Ami qui lui demandait ce qui c'était passé

*Oh non il est là*

ne répondit pas à la question d'Ami et essaya de partir en rampant par terre car elle n'arrvait pas à se lever... mais elle ne pouvait pas aller bien loin...
Ami Nagashi

Ami Nagashi

MessageSujet: Re: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée EmptyVen 26 Mai à 13:34

"Mais arrête et laisse-toi aider !! C'est la deuxième fois de la journée -même si on ne s'est connus qu'aujourd'hui- que tu me caches quelque chose... Combien de fois je dois te dire que je serai là pour roi ? Tu es comme ma petite soeur, tu sais..."

Il la rattrapa, la porta sur son dos sans la laisser protester, ni même lui laisser le temps de répondre.

*Elle est si fâchée que ça ?*

"Tu sais, Miya-chan, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écoutée tout à l'heure... C'est seulement qu'un de mes souvenirs d'enfance a refait surface.... Je suis prêt à t'écouter, alors dis-moi ce que tu veux, à commencer par qu'est-ce que tu fais là..."
miyako

miyako

MessageSujet: Re: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée EmptyVen 26 Mai à 14:16

Ami la prit sur son dos, elle ne pût ni protester ni se débattre

*Il ne le sait pas...il ne m'a pas écoutée...Oh dieu si t'existe je te remercie beaucoup... Mais je ne peux pas lui dire ce que je fais là...Quecequ'il va penser si je lui dit ...et ce que je lui ai dit tout à l'heure...Je ...n'en...peux...plus...*

"Je ne peux rien dire...je peux pas..."

Elle s'endormit sur son dos
Ami Nagashi

Ami Nagashi

MessageSujet: Re: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée EmptyVen 26 Mai à 19:09

"C'est que tu ne vraiment rien dire !!"

Il ne reçu pas de réponse à son ironie, ce qui l'étonna. Il se retourna, se rendant compte qu'elle s'était déjà endormie.

"Elle sort, elle pleure, elle se bourre, elle dégueule, et elle s'endort... Après tout ça, j'ai le droit de rien savoir... Ces filles, vraiment..."

Il ne chercha plus à comprendre quoi que ce soit et la ramena dans la pension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive complètement bourrée   arrive complètement bourrée Empty

arrive complètement bourrée
Page 1 sur 1