Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kizaki

kizaki


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyLun 26 Juin à 16:59

kizaki entra dans le hall qui lui semblait très grand mais qui en fait ne l'était pas tant que ça ; elle regarda tout autour d'elle il n'y avait personne alors elle commentça a paniker et se dire

* et si ma tante m'avait mal réserver ma place ici , ça se pourais vu qu'il n'y a persone et quelle est pas doué -_-' *

elle bessa la tête vers la droite et vit ne chaise alors elle s'assit et se dit

* pff toute façon je n'est qu'a rester là il parait que beaucoup de monde passe par là alors quelqu'un poura tjrs m'aider *

elle entenda un bruit ce qui la fit se lever et ele commença a parler fort pour que quelqu'un l'entende

hé ho es ce qu'il ya quelqu'un ? je suis la nouvelle mes parent on reserver pour moi un séjour d'un an minimum hé ho vs me répondez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyLun 26 Juin à 20:41

Ami discutait avec des amis à lui lorsuqu'il entendirent quelqu'un crier. Ami dit alors à sa compagnie:

"Je reviens, je vais voir."

Il se dirigea vers là où il avait entendu le cri et finit dans le hall, où il vit une fille qu'il n'avait encore jamais vue avant. Il s'approcha d'elle et lui dit, souriant:

"Salut, t'es nouvelle ? Pourquoi t'as l'air énervé ?"
Revenir en haut Aller en bas
kizaki

kizaki


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyDim 2 Juil à 12:29

elle vit le garçon arriver vers elle alors elle sourit puis elle lui répondit tjrs avec le sourire aux lèvres

bjr je suis kizaki et je suis nouvelle je vien d'arriver


elle le regarda ensuitel'aire gêné

a oui j'ai l'aire enerver -_-' bas enfaite ça fait une heure que j'attend dans le hall j'avais rendez-vous avec le gérant mais a parament il m'a oublier -_-'


puis elle reprit son sourire

et toi tu est d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMar 4 Juil à 20:03

"Oui, je suis là depuis quelques temps... Mais tu n'as pas dû t'amuser toute seule ici pendant une heure..."

Ami parut réfléchir pendant un instant et finit par dire, rayonnant:

"Sa te dirait que je remplace le gérant ? Il n'a pas lair de pouvoir venir, il doit sûrement être occupé... Alors tu veux ?"

Pour la pousser à accepter, Ami fit une tête d'enfant au bord de la crise par caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMar 4 Juil à 21:36

Une jeune fille apparut dans le hall elle étai un peu dans les étoiles en passantelle bouscula une des deux personne qui se trouvait aussi dans le hall et sortit brusquement de sa rèverille. en se posant une question.Qui l'avait poussée?

"Vous pouvez pas faire attention?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMar 4 Juil à 22:30

[xD Désolé mais ton post est assez flou: qui c'est qui parle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMer 5 Juil à 22:28

[A vous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMar 11 Juil à 14:16

Ami et Kizaki discutaient lorsqu'une jeune fille les bouscula au passage. Ami ne dit rien, Kizaki non plus... Mais la jeune fille en question, elle, leur posa une question qui irrita quelque peu Ami.

*Elle ose poser cette question... *

"Commence par faire attention, toi... TU nous a bousculés... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMar 11 Juil à 14:45

Yumi fut un rien surprise par cette réponse.Elle les regarda puis sourit à Ami.

"Si tu veux te battre, je t'attend.Sinon,t'es un gros dégonflé."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMar 11 Juil à 14:58

Ami lui rendit son sourire:

"T'as l'air plutôt sûre de toi, c'est bien... "

Son sourire disparut, avant qu'il ne continue:

"Mais t'as pas de chance, j'ai encore jamais tapé sur une fille, et je ne vais pas commencer maintenant... Ne crois pas que je te sous-estime, mais ça fait partie de mes principes... Alors prends-moi pour un dégonflé si tu veux... "

Puis il re-sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMer 12 Juil à 1:05

La jeune fille détestai franchement les excuse du style "je ne tape pas les filles".Sans qu'elle put se retenir,elle lança un crochet à Ami.

"Francement,tu pouvais pas trouver autre chose comme excuse?"

Elle réfléchi tout en regardant Ami.

"Chais pas moi,Pas le temp j'accueille une nouvelle."

[h.j:Je sais,elle sont nul mes excuse.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMer 12 Juil à 21:04

Ami sourit encore plus.

"A quoi bon se servir d'une excuse ? Autant dire la vérité tu ne crois pas ? Que j'acceuille une nouvelle ou non ne m'empêche pas de me battre... D'ailleurs, si tu étais un garçon, je ne te palerais pas sur ce ton là... Et je te le répète: me battre contre une fille ne fait pas partie de mes principes. Prends-moi pour un dégonflé si tu veux, mais sache que ce n'est pas parce que je te sous-estime... "

Il ne cessait de sourire, regardant la fille droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kizaki

kizaki


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyDim 16 Juil à 14:25

kizaki sourit a ami et lui répondit avec un aire joyeux

ok je veux bien que tu remplace le gerant et que ça soit toi qui t'occupe de moi ^^


quand une file les bouscula elle susauta , elle eu un moment s'absence et revien a la normal elle ne comprenais plus rien , elle ovyais ami senguleer avec la fille qui aparamne sapeler yumi elle compris tt suite que la jeune fille avait un caracter assez special mm chiant ça la soulais de les voir s'enguler alos elle s'interposa

bn aller stop on se casse ami fait pas attention a elle c'est une debil aller vien


elle lui attrapa la main et le tira
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ EmptyMer 26 Juil à 16:14

Ami, assez surpris par la récation de Kizaki, se laissa faire et s'en alla avec cette dernière. En partant, il ne put s'empêcher de se retourner pour regarder et tirer la langue à Yumi.

"Bllblbllblblblbbbllllll"

*Chui un gros gamin moi !!*

Il consuidit ensuite Kizaki à sa chambre, puis s'en alla, la laissant se reposer.

[RP Terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty
MessageSujet: Re: @RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ   @RRÏV€€  D€  KÏZ@KÏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@RRÏV€€ D€ KÏZ@KÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: dans la pension :: hall-
Sauter vers: