[Je m'appelle Ami, pas Omi ^^]
Ami regardait faire le jeune garçon. Il avait les larmes aux yeux et rangeait avec nonchalance. Il était triste, et il fallait être réellement aveugle pour ne pas le remarquer. En le voyant, Ami ne put s'empêcher de vouloir être présent pour lui. Il l'écouta, puis se dit que son "bout de chiffon" devait sûrement être très important pour lui pourqu'il le serre aussi fort dans sa main. Mais s'il n'avait pas révélé sa véritable importance, c'était sûrement parce qu'il ne voulait pas en parler, et ce, Ami le comprit assez vite.
Ami regarda le garçon se présenter, le regard presque vide. En le voyant si triste, Ami se revit à son âge. Il avait le regard aussi triste, sauf que lui ne versait aucune larme. Il semblait souvent sans sentiments.
Lorsque Sora lui demanda de l'aider à se trouver une chambre libre, Ami ne put s'empêcher de l'inviter dans sa chambre.
"Je t'aiderais bien à trouver une chambre libre, mais en réalité je ne sais pas s'il y en a de libre... Alors si ça te dit, on pourrait partager ma chambre... Je n'ai pas coloc' pour l'instant... "
Il souriait de toutes ses dents. On aurait dit un de ses héros préférés, Luffy. Et puis il avait l'impression d'avoir trové un petit frère...