Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon idée: activité des admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyLun 8 Mai à 20:40

Alors voilà: c'est une chose qui s'adresse surtout aux admins. Je pense que ce serait bien que vous soyez présents tous les jours, si possible, malgré que le fofo n'est pas bondé de membres.

Et si vous ne pouvez pas être toujours présents, vous devriez peut-être nommer un autre admin qui puisse être là pour aider les nouveaux à comprendre le fonctionnement du fofo.

J'espère que mon idée ne sera pas mal vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMar 9 Mai à 10:02

je trouve que c'est une bonne idée, moi j'attend depuis des lustre qu'on me valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMer 10 Mai à 15:09

Et tu n'as pas l'air d'être la seule... C'est vraiment dommage parce que le thème du fofo est intérressant... En attendant, ça te dirait qu'on fasse du RP ensemble ? Si tu veux bien, je t'attends à la cafet'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyVen 12 Mai à 21:20

ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMer 24 Mai à 13:07

Sa n'a toujours pas l'air d'avancer...

Mais en attendant que les admins reviennent, moi je pense que ce serait bien d'avoir des profs, comme ça quand ils vont arriver, ce sera la rentrée, on va dire, lol
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMer 24 Mai à 16:48

oui ils nous auraient pas un peu abandonner les admins ? je dis pas ça méchament mais je trouve trop dommage qu'ils viennent jamais parcequ'il est trop bien le forum... mais ouai il faudrait des profs c'est une très bonne idée ami... il faudrait le dire direct au nouveaux qui arrivent leur proposer d'être prof. Mais vous savez pourquoi ils ne sont pas là les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMer 24 Mai à 18:47

Nop... J'ai trouvé le fofo sur un top 50, ou quelque chose comme ça. L'histoire m'a plu, je suis venu... Y'avait pô de poste, me suis dit que le fofo était new, me suis inscrit, me suis présenté, mais... Pas d'admin ni de validation... J'ai regardé les adresses mail, mais ils ont pas les leurs. J'ai un peu essayé de lancer le fofo... Et voilà...

Mais pour les profs, j'aime bien ton idée, Miyako-chan. On s'y met ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko aoyama

motoko aoyama


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMer 24 Mai à 20:16

moi je suis completement daccord avec vous !! je veut bien faire un prof mais avec ce personnage !! je ferait la remplacente !?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyMer 24 Mai à 20:19

Super, et une prof, une !! Lol mais il faudrait que tu choisisses la matière. Mais pour ces choses-là, le mieux, c'est d'en parler avec l'admin...

Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire par remplacente...
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyJeu 25 Mai à 13:38

oui motoko ce serait super que tu fasse prof ! faudrait envoyer un MP à l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyJeu 25 Mai à 15:46

Depuis que je suis ici, j'ai déjà envoyé 2 MP à Kaoru, mais elle n'a jamais répondu... Mais Motoko la connaît, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyJeu 25 Mai à 19:19

ah... dans ce cas il faudrait que motoko la contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyJeu 25 Mai à 19:30

Ce serait carrément géniaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyVen 26 Mai à 18:17

ouai youpiii on aurait enfin notre prof ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyVen 26 Mai à 18:48

Oui, mais un seul pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
motoko aoyama

motoko aoyama


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyVen 26 Mai à 21:07

c'est sa le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins EmptyJeu 23 Nov à 21:57

Le problème des admins a pas l'air de vouloir s'avancer... Moi je me proposerais bien ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée: activité des admins Empty
MessageSujet: Re: Mon idée: activité des admins   Mon idée: activité des admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée: activité des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum, les admins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: hors jeu :: idée +-
Sauter vers: