Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le forum, les admins !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanosuke sagara

sanosuke sagara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2006

le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! EmptyMer 31 Mai à 22:58

bonjours a tous !!! j'ai lut vos message a propos de notre manque de participation. en faite, je n'était pas au courant de l'évolution du forum et vue le peu de personne qui s'inscrivait, on l'avait mis a l'abandon !!! des a présent, j'essairait d'etre présent le plus possible !!!!

pour ce qui est des prof, il est formellement interdit qu'un élève le fasse donc motoko je vait etre obliger de suprimer ton mesage !!! sorry !!!
j'accepterait seulement une personne pour un poste de proffesseur car avec l'autre admin, on s'était mis daccord que nous ferions les cours cependant si une personne du forum veux faire un proffeseur qu'il me prévienne !!!!

attention !!! il devra ce créé un deuxième compte !!! ^^

sinon vous pouvez flooder autant que vous voulez dans les sujet mais noublier pas de le mettre en [] ou placer devant :hj :

voili, je posterait dès que possible mais là je vait roupiller dc bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
miyako

miyako


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2006

le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: Re: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! EmptyJeu 1 Juin à 17:12

oki c'est cool que tu sois la parceque bon sans admin c'était un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
motoko aoyama

motoko aoyama


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2006

le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: Re: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! EmptyVen 2 Juin à 20:05

ok !! mais je vais pas faire un autre compte car je suis pa trop forum en ce moment et apres c'est les vac dc ... !!
contente de te revoir sano !!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: Re: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! EmptyMar 6 Juin à 20:13

C'est carrément génial que tu sois là, j'espère ne pas trop t'avoir harcelé xD Mais quand même ça valait la peine vu que t'es là lol. Mais pourquoi elle est pas là Kaoru ?
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke sagara

sanosuke sagara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2006

le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: Re: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! EmptySam 10 Juin à 15:20

ba elle a un peu laisser tomber le forum et puis la son ordi est en rade depuis environt 2 semaine et elle n'arrive pas a le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi

Ami Nagashi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/05/2006

le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: Re: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! EmptySam 10 Juin à 20:10

Zut... Espérons qu'elle va vite revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum, les admins !!! Empty
MessageSujet: Re: le forum, les admins !!!   le forum, les admins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum, les admins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idée: activité des admins
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: hors jeu :: flood-
Sauter vers: