Pension Kaoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Kaoru

venez vivre la vie d'un orphelin de 14ans à 17ans dans la pension kaoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée de Kenshin Empty
MessageSujet: Arrivée de Kenshin   Arrivée de Kenshin EmptyLun 3 Avr à 21:43

Kenshin arriva à l'étage où il y avait les chambres avec ses bagages à la main , il commença à regarder sa clef pour savoir quel était le numéro de sa chambre : 205 . Il avança de porte en porte en regardant les numéro : 202 , 204 , 206 ...

*Hum ... Ma Chambre elle est où ?? *

Puis en regardant en face il aperçut que il y avait les numéro impair , donc quand il vit le numéro 205 il posa ses bagages devant sa porte , prit sa clef , la mit dans porte , tourna la clef et ouvrit la porte ... En rentrant dedans il aperçut à l'entrée directement à gauche une toute petite salle de bain avec un lavabos , une douche et une armoire . Puis en s'avançant un petit peu on avait accés à un lit tous simple et une table de chevet à côtés ... puis Il aperçut par la suite qu'il y avait d'autre lit , quatre au total ...

*Oh Non , je vais devoir cohabité avec d'autre personne , ce qui est bien pour l'instant c'est que nous sommes pas beaucoup dans la pension *

Puis il posa ses bagages dans une armoire et s'allongea dans son lit , il était déja trés tard , il se mit en caleçon et s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée de Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenshin   Arrivée de Kenshin EmptyDim 9 Avr à 16:07

je verouille le sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoville.jeun.fr
 
Arrivée de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himura Kenshin
» Arrivée de Yana
» Arrivée de Sora
» Arrivée de Sanako et Saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Kaoru :: dans la pension :: chambres des garcons-
Sauter vers: